Ça lui fait quoi, à Michel TAZARTES...?

Ça lui fait quoi, à Michel TAZARTES, d’avoir à ce point trahi la confiance d’une patiente ; de lui avoir appliqué une opération dangereuse, non nécessaire et contre-indiquée, en lui mentant sur les risques et indications chirurgicales ; de lui avoir volé sa vie ; d’avoir brisé net tous ses possibles… ? 

Ça lui fait quoi de l’avoir, ensuite, abandonnée à son état, refusant de réparer les dommages qu’il avait causés, et de l’avoir laissée se faire saccager encore plus, en servant de brouillon chirurgical à un interne –  pour que les nouveaux dégâts couvrent et effacent les siens ? 

Ça lui fait quoi de l’avoir, ensuite, par toujours plus de mensonges et de fraude, dépossédée de son droit à réparation et à la justice, et réduite à l’impuissance, au désespoir et à la paupérisation, en s’arrangeant avec les experts, pour qu’ils réalisent deux expertises frauduleuses ; avec les juges et conseillers, pour qu’ils le soustraient à la loi et ne le condamnent pas pour les fautes inqualifiables, monstrueuses, qu’il a commises à son endroit ; avec ses avocats successifs, pour qu’ils sabotent sa défense et qu’elle perde les procès qu’elle lui avait intentés ?

Est-ce qu’il y pense, parfois, depuis 18 ans et demi qu’elle endure le cauchemar dans lequel il l’a plongée ?
Ça lui fait quoi, quand il y pense ? 

Et si, comme m’a dit une Sage, ça ne lui fait rien parce qu’il n’a pas de conscience, quel genre d’homme, de médecin, est-il donc ?

Azureine, victime de fautes médicales et d’expertises judiciaires bidon

Nota : Ce que ces chirurgiens m’ont fait n’a, évidemment, rien à voir avec moi en tant que personne. Pour sauver leur réputation et leurs carrières menacées de ruine, ils auraient usé des mêmes lâchetés et commis les mêmes scélératesses envers n’importe quel patient victime de leurs méfaits, et corrompu autant de monde que nécessaire – jusqu’au bon dieu lui-même pour s'assurer qu'il n'obtienne ni justice, ni réparation. 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×